Je souhaite intégrer la compagnie noire (on se fait chier dans imbalaced au lvl 60 ^^) afin d'accèder à quelques aventures tels des raids, des génocides chez l'alliance et autres divertiessements belliqueux; je tiens a rappeler que je suis connecté de manière assez irrégulière mais tjs partant pour la bonne humeur :)
Aussi je tiens a prévenir, que je n'ai pas d'âme et que tout est sujet a rire (dans la limite du raisonnable naturellement).
Mon avenir est entre vos mains.
PS: Certes, fort bien, vraisemblablement et fichtre !
Hello ,
Merci pour ta candidature ça fait plaisir que tu postules chez nous :-)
Tout d'abord il nous faudrait plusieurs informations sur ton personnage du genre ( ta classe , ta spé , ton stuff , si tu sais jouer d'autres classes ..) car selon ta classe et ta spé tu auras une petite discussion avec ton maître de classe! :P
J'aimerai savoir également ton temps de jeu car nous recherchons des joueurs actifs pour avancer dans le PVE HL .. Comme Kashyk a dit nous consacrons 3 jours de raid deux sont obligatoires pour passer au grade raideur ( bien entendu après la période d'essai) :p .
J'ai aussi une autre question qui me vient en tête..Qu'est ce qui t'as poussé à postuler chez nous ? ( Ce n'est pas une question piège t'inquiète pas x) )
Sinon ce serait cool que tu puisses développer un peu plus ta candidature compagnon !! ( Juste au niveau de ton expérience wow , raid 20/40 , ton stuff actuel , tes accès .. )
Bisous bisous Compagnon ! :P